Voyance passé présent avenir

Voyance passé présent avenir

La Voyance se conjugue au futur. Combien de fois n’ai-je entendu : « Ne me parlez pas de mon passé, je le connais, ce qui m’intéresse c’est l’avenir. » 

bouton voyance

Et pourtant… N’avez-vous jamais eu l’impression que vos actes d’aujourd’hui sont guidés par des faits d’hier ?

L’Astral que j’interroge par l’intermédiaire de Jeanne Esprit relai, n’est pas assujetti au dicta de l’espace et du temps. Ainsi, votre Livre de Vie est ouvert sur le passé (même relatif à des vies antérieures), le présent et le futur (même dans des vies postérieures). 

La mémoire familiale représente nos fondations avec les moments heureux ou malheureux, conscients ou inconscients. C’est ainsi que le passé est en nous, au quotidien. Notre mémoire est active même si les souvenirs sont refoulés, la part sensorielle restant ineffaçable.

N’avez-vous jamais remarqué qu’une odeur, un geste, un lieu nous lient à cette mémoire ? Parfois, elle est révélatrice de souffrance notamment dans le domaine affectif. La souffrance demande une résolution parce que c’est ainsi qu’on peut tendre à la paix et la sérénité.

Divers moyens s’offrent à nous pour y pallier dont un trouve sa réponse dans le cadre d’une consultation de voyance qui aura pour effet d’éclairer ce passé sous un nouveau jour, donc d’en gommer les effets conscients et inconscients. Souvent d’ailleurs, sans que ce soit sollicité ni par le consultant, ni par moi, ces traumatismes d’antan remontent à la surface. Il ne reste plus qu’à les verbaliser ce qui ouvre la première porte, la seconde étant ouverte par le consultant qui met en œuvre la réparation.

Parfois aussi, un consultant peut être tenté de poser la question du passé pour valider les flashs liés à l’avenir. C’est contre-productif et met en place un climat de méfiance et de manipulation induite par le consultant. Je me refuse systématiquement à répondre à une telle question sachant que dans toute consultation, un fait (dont j’ignore l’existence) sera évoqué pour « valider » le reste du propos.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

bouton voyance

Copyright Catherine d’Auxi