Voyance en couple ou en famille, est-ce réaliste ?

Voyance en couple ou en famille, est-ce réaliste ?

voyance en couple« Nous habitons Grenoble et nous souhaitons, mon mari et moi, venir ensemble en consultation à votre cabinet. Est-il possible d’avoir un rendez-vous ? » Mary

Médium auditive, je suis en communication avec Jeanne Esprit relai.  Comme vous avez pu le lire sur ma présentation, Jeanne est l’Esprit de je capte toujours en premier lors de communication de médiumnité. Si je dois avoir contact avec un autre Esprit, c’est elle qui valide le contact et permet à cet autre Esprit (l’Ange Gardien de mon consultant souvent) de s’exprimer. Ceci est valable pour les consultations par téléphone ou Skype (à distance).

Pour les consultations de voyance en cabinet, c’est un peu différent car lorsque vous venez, vous êtes accompagné(e) obligatoirement de votre Ange Gardien qui, à un moment ou un autre de l’entretien, souhaitera également s’exprimer. Jeanne validera toujours cette présence et cette intervention mais votre présence physique implique ipso facto la présence astrale de votre Guide (Ange Gardien).

Cela veut dire qu’en apparence, si vous venez en consultation de voyance en cabinet nous sommes 2. En réalité, je communique avec vous et 2 Esprits (Jeanne et votre Ange Gardien). A ce moment, en qualité de Médium auditive, je dois capter les propos de tous et les Esprits ne sont pas toujours soucieux de laisser les autres s’exprimer complètement (un peu comme sur terre). Pour certains, c’est très compliqué de se densifier, le temps qui leur est imparti est limité et il faut que je capte les propos de tous ce qui me demande une attention et une vigilance considérables.

Si vous venez en consultation avec votre mari, il viendra avec son Ange Gardien qui voudra à son tour s’exprimer. En apparence nous serions 3 dans le Cabinet de Voyance, en réalité, je devrais entendre 2 personnes incarnées (vous et votre mari) et 3 Esprits relai (Jeanne, votre Ange Gardien et celui de votre mari) et… je devrais communiquer avec tous. Vous comprendrez que cela devient vite de la cacophonie. Qui plus est, comme le contact se fait à la « porte » de l’Astral, j’entends en stéréo.

Il s’agit là d’une première raison m’incitant à refuser de recevoir en couple ou à 2 (la demande concerne souvent mère/fille, soeurs…).

Il en est une autre tout aussi importante. Quelle que soit la personne qui vous accompagne, même si vous êtes en symbiose totale au moment de la consultation, la vie est évolutive et vous pouvez être amené à avoir plus tard des divergences de vues. De la même façon, même si vous ressentez une symbiose que je qualifierai d’absolue avec cette personne, toute vérité que j’aurais à vous transmettre n’est pas forcément bonne à entendre pour un tiers. Je dois donc en tenir compte et filtrer les messages qui vous seraient communiqués, ce qui est totalement contraire à ma déontologie qui consiste à considérer que je vous dois l’entier contenu des flashs que je reçois.

C’est la raison pour laquelle il m’est possible de vous recevoir l’un et l’autre, ensemble, en consultation. En revanche, je peux vous proposer 2 consultations à suivre.

Entendez que la Voyance se vit en individuel.

A bientôt sur la Côte de Granit Rose…

Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site ésotérique)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)