Voyance amour homme marié

Voyance amour homme marié

Voyance amour homme marié« Toutes mes belles histoires d’amour sont avec des hommes mariés alors que je hais le partage. Comment expliquez-vous cela ? »

Réponse de Jeanne – Esprit relai

Le fait qu’ils ne soient pas libres et surtout ne se libèrent pas vous amène à un déficit d’estime de soi. Evidement, la question qui se pose alors est « Pourquoi préfère-t-il l’autre au point de ne pas la quitter pour moi ? ».

N’étant pas libres, ils provoquent aussi votre esprit de compétition. Analysez donc votre enfance et vos relations familiales.

A parier que votre père était distant, votre mère enveloppante, votre sœur plus brillante que vous. Essayez de voir vos relations amoureuses sans prisme déformant de cette expérience de vie.

Mais il est aussi possible que votre conscient veuille construire alors que votre inconscient ne le souhaite pas du tout. Et là il faut se pencher encore et encore sur la relation à votre père, un père idéalisé, idolâtré parfois auquel aucun homme n’arrive à la cheville. Si donc vos amoureux sont mariés, cela vous évite le choix cruel et la sélection entre le Père Homme Idéal et un amoureux qui partage votre vie.

La douleur que vous relatez n’a d’égal que la fatalité que vous ressentez. Mais… il y a des hommes libres susceptibles de vous apporter l’amour et vous le méritez. C’est un peu affaire de casting. Si un homme est marié et vous courtise, cessez toute relation immédiatement. S’il vous courtise et vous ment sur sa situation matrimoniale, cessez la relation dès l’instant où vous avez connaissance du fait qu’il n’est pas libre. Ainsi, vous convaincrez votre Mental de vous mettre en présence d’un homme libre pouvant vous préférer et vous aimer.

Moralité :

Nulle fatalité, un besoin de comprendre que c’est à vous de changer. La liberté de choix et l’amour sont à ce prix.

Catherine d’Auxi Voyante Médium Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site ésotérique)

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi (cliquez sur les liens)