Tirage de cartes

Tirage de cartes

tirage de cartesBonjour Catherine, Je vous consultais il y a quelques années en région parisienne, en Cabinet. Je dois dire que vous VOIR en consultation est une expérience toute particulière. Vous a-t-on dit que votre regard change lorsque vous vous branchez ? Vous a-t-on déjà dit que même votre personnalité se transforme ? Cela m’avait impressionnée à plusieurs reprises. A ce moment, j’avais pu constater que vous utilisiez un cristal (ou deux je ne me souviens plus exactement) et un jeu de cartes, pas un tarot, un jeu de 32 cartes sans Joker et j’avais trouvé ça dommage. J’aimais bien l’idée du Joker dans votre tirage. Puis, vous êtes partie en Bretagne et comme je suis originaire de cette belle région, j’ai conseillé à ma sœur, qui avait de sérieux problèmes familiaux de vous rencontrer. Elle a été perturbée (alors que cela ne me gênait pas) par le fait que vous n’utilisez pas toujours votre jeu de cartes. Elle m’a dit ensuite « Je lui ai dit à plusieurs reprises : bon d’accord, c’est ce que vous pensez mais les cartes, que disent-elles ? ».  Alors ma question se résume à « tirage de cartes ou voyance pure » ? Solange

voyance-gil

Bonjour Solange,

Quel plaisir de vous lire ici. Je me souviens bien que vous étiez fortement réticente aux consultations par téléphone. Comme vous le savez sans doute, j’ai mis en place un système de Visio Voyance que vous pourrez trouver en cliquant sur ce lien, accessible par Skype, qui permet de réaliser une consultation de voyance de chez soi mais comme en cabinet.

02 96 38 04 52

Vos questions sont  finalement :

  • Les cartes vous sont-elles indispensables ? 
  • et enfin pratiquez-vous la voyance pure ?

Le support m’est utile mais pas indispensable. Savez-vous, chère Solange, que le doute est le pire ennemi du Médium ? Les cartes me permettent de valider les flashs auditifs. En réalité, j’entends d’abord puis en tirant les cartes j’ai la confirmation de ces flashs mais c’est aussi tellement imbriqué que parfois, je ne sais pas ce qui est arrivé en premier, le flash ou la réponse des cartes.

Quant aux cristaux, ils agissent comme un amplificateur. Je peux parfaitement me brancher sans mais c’est tellement plus simple avec. Plusieurs confrères tiennent des objets conducteurs tels que le bois (le chêne ou l’olivier, il s’agit alors de se faire fabriquer une boule ou un bâtonnet), une pierre comme l’améthyste… j’en utilise effectivement 2, ce sont des cristaux de roche que je tiens :

  1. Pour la petite boule dans la main gauche facilite la « descente » des flashs concernant la vie affective et amoureuse,
  2. Pour le bâton de cristal de roche dans la main droite facile la « descente » des flashs concernant la vie professionnelle et financière.

La voyance pure ? C’est un peu ce que vous soulignez dans votre question, lorsque je suis branchée, j’entends Jeanne distinctement, c’est ce qu’on appelle la voyance pure.

Le côté amusant est qu’en région parisienne où j’ai exercé, les consultants préféraient de très loin ce mode de voyance, alors qu’en Bretagne, les consultants ont besoin de tirer (eux-mêmes) les cartes et que je les « lise ». Il y a certainement une raison… que je n’ai pas trouvée. Il m’apparaît donc normal que votre sœur ait été chamboulée par ma façon de travailler.

Pour conclure, je suis Médium auditive, Médium pure et Cartomancienne et… christalomancienne.

A bientôt chère Solange pour une Consultation de Voyance.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

voyance-gil

Copyright – Droits réservés Catherine d’Auxi