supports de voyance préférés

supports de voyance préférés

Supports de voyance préférés

« Bonjour Catherine, Pour vous consulter depuis longtemps en cabinet, je sais que vous n’avez pas forcément besoin de support. Mais je sais aussi que vous les utilisez pour valider vos flashs. Alors je vais faire ma curieuse : Quels sont vos supports de voyance préférés. Aurélie »

Bonjour Aurélie,

Effectivement, les supports ne me sont aucunement indispensables même si j’en utilise plusieurs dans le cadre des consultations de voyance.

Cartomancienne

Mon premier support est un jeu de 32 cartes que je maîtrise parfaitement puisqu’avec Jeanne Esprit relai nous avons écrit une méthode d’apprentissage.

Radiesthésiste

Pendule Isis 5 cm 30 g2 pendules, un tout récent que j’adore est le pendule d’Isis, son poids, sa matière font qu’à mon avis c’est le pendule idéal. Le second pendule que j’utilise est le pendule des 7 Chakras qui « parle » bien pour la santé (ce qui ne dispense nullement d’une consultation médicale).



La mission de vie

Tarot Cléopâtre tirage chemin de vieLe tarot égyptien ou le tarot de Cléopâtre pour le tirage de la Mission de vie, tirage original basé sur l’architecture des pyramides.

Les minéraux conducteurs de flashs

Enfin des cristaux qui sont conducteurs de flash. Il suffit de les tenir dans la main droite pour le professionnel et dans la main gauche pour l’affectif/amoureux. L’oeuf en cristal de roche ou encore le dodécaèdre sont tout à fait adaptés.

Vous concernant, j’ai cru déceler une question sous-jacente « Et moi quel support pourrais-je utiliser ? ».  L’améthyste vous va bien, je vous conseillerais donc le pendule séphoroton en améthyste, l’œuf améthyste que vous pourriez tenir dans votre main dominante pour déclencher les intuitions, le tout complété par un bracelet améthyste pour votre protection et vous seriez parée.

Oeuf améthyste






A très bientôt.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne 

contaéct-gif


Copyright – Catherine d’Auxi (droits réservés)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.