Sécurité de connexion en Voyance

Sécurité de connexion en VoyanceSécurité de connexion en Voyance

Pratiquer la voyance au moyen de supports tels que les cartes, les tarots, l’Astrologie comporte des risques de pollution car en fonction du taux vibratoire on contacte des Esprits (bas, moyen ou Haut Astral). S’ensuivent des risques de pollutions. Il n’est jamais anodin de tirer les cartes ou d’utiliser un pendule car c’est mettre en exergue des capacités médiumniques donc attirer à soi des Esprits.

Certaines précautions d’usage sont nécessaires :

  1. Nettoyer ses supports ésotériques (cartes, tarots, pendule, cristaux) au moyen du double décagone.*
  2. Charger et bénir ces objets avec la phrase « au nom du Dieu vivant cet objet est béni ».
  3. Purifier la pièce dévolue à la voyance.
  4. Se purifier personnellement.
  5. Prier quotidiennement pour élever son taux vibratoire.
  6. Au moment du tirage, contact… allumer une bougie de couleur blanche avec une allumette et en faisant avec la flamme un petit signe de croix (ou tout autre signe à votre convenance).
  7. Eviter les connexions « sauvages ».

La Voyance et la Médiumnité qu’elle induit, sont affaires sérieuses, très sérieuses. Ne perdez pas de vue qu’on peut être pollué par un pollueur.

Depuis que je contacte, en toute conscience, Jeanne Esprit relai, nous avons mis en place un code secret me permettant de valider son identité. Ainsi, avec ce protocole, je suis certaine de la validité des contacts médiumniques initiés.

Je ne veux pas ici être alarmiste mais dans ce domaine ésotérique, on ne peut simplement compter sur sa chance car au fil du temps, les portes s’ouvrent jusqu’à laisser passer des  contacts dont on ne maîtrise plus rien.

Réaliser une consultation de voyance avec moi, c’est avoir l’assurance que le contact est « propre » et dans VOTRE intérêt.

Pour me consulter :

A très bientôt.

Catherine d’Auxi Voyante Médium et Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site ésotérique)

Copyright – Catherine d’Auxi

* Vous trouverez le double décagone dans le livre de Léon Charpentier, « les dessins télé-influents » aux Editions Labussière. Vous pouvez également me le demander par mail sur contact@catherinedauxi.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *