photocatherine5Qui suis-je ? 
Un Artisan de la Voyance

Médium auditive de naissance, authentique.

J’ai reçu cette capacité en héritage de mon père (qui n’a jamais exercé) et de mon arrière-grand -mère paternelle Angèle qui était magnétiseuse et tireuse de cartes.

Pourquoi un Artisan de la Voyance ? Est-ce un gage de qualité ?

Un Artisan exerce son métier grâce à un savoir-faire pointu et en dehors de tout contexte industriel ou de masse. Il exerce seul, dans les règles de l’Art. Ainsi, je travaille seule, je suis Médium et Cartomancienne, et met à votre disposition les capacités dont j’ai hérité. A vous de décider donc, s’il est opportun de consulter une « Usine à voyance » ou un praticien Artisan.

Voyance et médiumnité

En fait, les Médiums ont une hyper sensibilité aux sens subtils, et pour ma part, ce sont particulièrement l’ouïe et l’odorat qui sont impactés. C’est la raison pour laquelle « j’entends des messages » et que « je ne vois pas, ou très peu » de situations données. La Médiumnité c’est donc percevoir des informations sans la limite de l’espace/temps que ce soit dans le passé, le présent ou le futur. 

Le Médium communique avec le Monde des Esprits désincarnés, l’Astral. Lorsqu’un corps physique n’a plus de raison d’être, il y a décorporation. L’âme quant à elle, est éternelle et le désincarné aura, très souvent, une fonction « d’Ange Gardien » pour assister et guider un incarné. A ce moment, je ne fais que transmettre les flashs ou messages des Esprits.

Médium auditive, je n’ai besoin « que » de la voix de mon consultant pour me brancher. L’Energie, le fluide vital passe par la voix et c’est une des raisons, outre l’aspect impersonnel, pour laquelle il ne m’est pas possible d’officier par mail. Les modes de communications sur le registre audio possibles sont le téléphone, Skype (visio) et le Cabinet.

Utilisation de supports ?

Un Médium peut pratiquer avec ou sans support, cette seconde technique pouvant apparaître spectaculaire mais n’étant en rien « préférable » à la Divination avec support. Pour ma part, je peux pratiquer avec ou sans support, ceux-ci permettant de valider les flashs.

  1. Cartomancienne, j’utilise un jeu de 32 cartes. J’ai transmis la technique utilisée via le livre « Apprendre la Cartomancie » (pour voir le contenu du livre, cliquez sur le lien). 
  2. Radiesthésiste, j’utilise le pendule, mes pendules de prédilection étant disponibles dans la boutique du site (en cliquant sur le lien).
  3. Cristalomancienne, le bâton de cristal tenu dans la main droite favorise ou fluidifie les flashs relatifs au professionnel ou au financier, alors que la boule de cristal tenue dans la main gauche favorise ou fluidifie les flashs relatifs à l’amour, l’affectif, la famille…

Jeanne – Ange-Gardien, Esprit relai.

Depuis mon enfance (12 ans), je communique avec Jeanne qui est mon Ange Gardien, Esprit relai. Dans sa dernière incarnation, Jeanne était la sœur de ma mère. Née le 20 mai 1918 en Normandie, elle est entrée dans la Lumière en 1943. Ma grand-mère, Madeleine, sur son lit de mort, a fait une révélation prophétique à ma mère lui disant « tu verras le 20 mai (jour de naissance de Jeanne) sera une date importante dans la famille ». Mon fils est né un 20 mai.

Lors des premiers contacts médiumniques conscients, je demandais sans cesse à cet Esprit son identité. Nous avons besoin de nommer les êtres pour communiquer avec eux que ce soit sur Terre ou non. Elle a demandé à réaliser un contact avec ma mère et lui a révélé un secret de famille connu seulement de ma grand-mère maternelle (décédée) et de ma mère. C’est que maman l’a reconnue.

Outre le fait que nous réalisons toutes les consultations de voyance ensemble car elle a accès à la Bibliothèque Akhashique (avec les Livres de Vies) ce qui lui permet des révélations « globales » concernant le passé (les passés), le présent et l’avenir, elle m’accompagne dans tous les actes de la vie courante (comme votre Ange Gardien le fait également). Lorsque c’est permis, elle valide et protège un contact spirite avec vos « chers disparus ».

Mon histoire

Dès l’âge de 13 ans, je fais mes premiers rêves prémonitoires concernant la vie courante : Faits heureux comme les mariages, naissances mais également des faits plus tragiques comme des cambriolages, des accidents… D’une façon générale, je constate que ces rêves me permettent d’aider les personnes concernées ou d’être présente après coup. A 18 ans, je reçois mes premiers messages médiumniques directs, le tout premier étant les résultats du baccalauréat des 5 copines que nous étions.

Des rencontres marquantes :

En 1976, une diseuse de bonne aventure, en Grèce, me saisit les mains, regarde les paumes et se met à pleurer. Elle tente de me transmettre quelque chose que je ne comprends pas, ensuite, elle refuse tout argent.

En 1980, un Médium renommé me saisit les mains, regarde les paumes intensément (il ne lisait pas les lignes de la main) et m’intime de m’intéresser au Spirituel.

En 1983, une de mes amies est désespérée, c’est pour elle que je réaliserais ma première voyance à une tierce personne. Je lui prédis des faits auxquels ni elle, ni moi ne croyons qui pourtant… quelques mois plus tard, se révéleront exacts.

Mais… d’un naturel cartésien, il me fallait des preuves qui m’ont été « envoyées » tout au long de ma vie de Voyante Médium. Aujourd’hui, je n’ai plus aucun doute sur cette capacité et lorsqu’un consultant me dit que les prédictions se sont réalisées, je réponds le plus simplement du monde : « je sais ».

Mes actions pour aider les autres n’ont pas cessé depuis et je suis à la fois canal de messages, confidente et conseillère privilégiée de nombre de mes consultants.

J’interviens dans tous les domaines de la vie personnelle :

  • Professionnel  – gestion de carrière, et pour les entrepreneurs/entreprises : Recherche et développement, prospectives et gestion commerciales, gestion financière, gestion de personnel. Pour découvrir la consultation Entreprise, cliquez sur le lien.
  • Financier  – Gestion de trésorerie personnelle, investissements (immobilier, consommation…)
  • Amoureux et familial.

Loin d’être un phénomène, une Consultation de Voyance peut être un atout, disons, « original », avant une décision importante.

Je sais m’adapter aux diverses composantes, il ne tient qu’à vous de franchir le pas. (Facture sur demande).

A bientôt,

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne (cliquez sur le nom pour visiter le site).

Pour une consultation de voyance avec Catherine d’Auxi :

Pour m’adresser un mail  contact@catherinedauxi.com

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)