L’important en voyance ? C’est vous…

L’important en voyance ? c’est vous…

Près de 10 millions de français (dont vous ?) font appel à la voyance, souvent ou plus ponctuellement à un tournant de vie. En effet, de tous temps, l’être humain a été attiré par la faculté de connaître l’avenir et bon nombre de personnages de l’histoire ont eu recours à leur voyant ou à leur Astrologue.

Finalement, une des raisons de l’attrait pour le paranormal qu’on constate, ne serait-ce qu’à travers les livres, films, séries sur le sujet tient au fait que les sciences ne nous offrent ni les réponses, ni la part de fantastique ou de rêve nécessaires à un épanouissement. Par exemple, les économistes statisticiens étudiant le chômage et les réponses idéales à apporter à ce fléau ne parviennent pas à rassurer celui n’a plus de travail car à ce moment son individualité et la résolution de SON problème lui importe bien plus que l’aspect collectif.

voyance-gil

Evidemment, en qualité de Voyant Médium, je ne vous parle que de vous, de votre problématique. Ce qui me caractérise c’est la capacité de répondre à VOS interrogations. Ma première question sera immuablement « Qu’est-ce qui vous amène ? » car nul ne vient à moi par hasard.

Il n’y a pas plus stérile qu’une consultation où le consultant ne demande… rien et attend des prédictions tous azimuts. Je conduis mes consultations en instaurant les règles de l’échange mais le consultant aussi va définir la qualité de l’entretien. L’objectif est bel et bien de vous aider à voir clair, d’entrouvrir des portes de l’avenir, de révéler les conséquences d’un choix éventuel.

Les épreuves surviennent dans une vie à tout moment et souvent elles sont concomitantes de tel sorte que le Mental est pollué et débordé par trop d’interrogations sur les solutions à trouver. Une consultation de voyance permet de poser, de scinder les épreuves et de les étudier avec leurs conséquences éventuelles, une par une et non dans la globalité. En pratiquant de la sorte, les solutions surgissent, comme autant d’évidences.

Cartomancienne, je tire les cartes à jouer (jeu de 32 cartes). A ce propos, j’ai écrit un livre « Apprendre la cartomancie » qui témoigne de mes compétences dans le domaine.

Médium, ce qui signifie « au milieu » et dans le cas présent au milieu entre le Plan de Conscience Terre où nous vivons et l’Astral où vivent les Esprits (Anges Gardiens notamment). Le Médium est donc simplement un intermédiaire capable de communiquer dans un même temps avec des personnes incarnées et désincarnées.

Cristalomancienne, j’utilise les cristaux en les tenant dans la main droite ou gauche en fonction du domaine interrogé.

Radiesthésiste, le pendule vient compléter mes outils ésotériques destinés à valider les flashs. J’ai là encore écrit une méthode « Apprendre le pendule ».

Il ne tient qu’à vous de franchir le pas.

Catherine d’Auxi – Voyante Médium et Cartomancienne

voyance-gil

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)