Interview voyante par blogueur

Interview voyante par blogueur

Interview voyante par blogueur

« Bonjour Catherine, Blogueur indépendant, j’envisage un article sur le domaine de la Voyance, plus précisément à propos des Voyantes elles-mêmes car ce sont bien souvent, même si pas tout le temps, des personnages extraordinaires. Suite à ma récente visite pour une consultation, je souhaiterais vous poser quelques questions, si vous êtes d’accord pour y répondre, ce serait sympathique. Merci d’avance. Ps : je n’oublierai jamais la profondeur de votre regard lorsque j’ai déboulé chez vous. Je pense que vous étiez déjà en introspection sur moi… Sur le coup, j’ai flippé mais cela s’est bien passé ensuite. » MG

voyance-gil

Questions :

1 – Exercez-vous depuis longtemps ?

Médium auditive, je capte depuis 1974 de manière constante. J’ai commencé à réaliser des voyances à une amie en 1983 et je travaile en Voyance depuis 1997.

2 – Avez-vous toujours eu le même support ?

Je suis cartomancienne donc j’utilise un jeu de 32 cartes. Dès l’instant où j’ai estimé nécessaire un support, l’évidence a été qu’il s’agissait de celui là. J’ai quelques supports dits complémentaires comme le pendule : Tigroo qui me suit depuis 1995, d’autres plus récemment, pour les citer « Kundalini, Vénus et Violette », et un tarot des Druides pour les questions liées à la Magie et l’évolution spirituelle.

3  – Le fameux flash précède-t-il le tirage des cartes/tarots ou suit-il ce tirage ?

C’est un peu la question : qui est arrivé sur terre en premier de la poule ou de l’œuf ? Ma réponse sera un peu de même nature. Je pense toutefois que sur le poteau d’arrivée, le flash arrive en premier, suivi d’une courte tête par la confirmation via les cartes. En quelque sorte, je connais la réponse que je valide avec le support.

4  – Est-ce que l’empathie à l’égard d’un Consultant ou Consultante favorise la qualité d’une Voyance en Cabinet ?

L’empathie en tant que telle est un poison pour un Médium. Cela veut dire se mettre à la place de…, ou encore souffrir avec… En se mettant dans cette situation mentale, on ne peut plus capter correctement les flashs et les messages envoyés. Pour ma part, je me mets dans ce que je nomme « une neutralité bienveillante » qui me permet d’être un canal non seulement efficace mais pertinent.

5 – Taisez-vous parfois des choses graves à la personne qui vous consulte, relevant par exemple de la justice ?

La seule chose qui m’est interdite de révéler est la mort de mon consultant ou d’une personne qui le/la concerne. Pour le reste, mon honnêteté fait que je dis toujours la réalité des flashs qu’ils concernent les affaires, la justice… Parfois, il est utile d’anticiper, de préparer une défense, ou même encore d’avoir des pistes, éventuellement de choisir l’avocat(e) le plus adapté.

 6 – D’une manière générale, pensez-vous que vos Consultants suivent ou ne suivent pas vos conseils au regard des flashs qui vont avec ?

Vous touchez là un point sensible. A plusieurs reprises les messages transmis par Jeanne n’étaient pas écoutés. Ensuite, les consultants m’appellent pour me dire « vous aviez raison, ce n’est pas faute de me l’avoir dit ». Mais pour autant ils n’ont pas changé de comportement. A l’usage, je pense que toute la difficulté réside dans l’acceptation du message transmis, si celui-ci n’est pas conforme aux désirs secrets du consultant, voire dans son intégration dans le mental.

7 – Avez-vous déjà regretté des Consultations ? (faites ou non faites)

Des consultations non faites, j’évite de me trouver dans cette situation, alors non. Votre question peut concerner des personnes qui n’ont pas les moyens financiers de régler une consultation. Pour ce point particulier, j’ai reçu des instructions strictes des Esprits et j’applique ce qui m’a été prescrit. Pour des consultations faites, oui, en quelques cas rares, cela m’est arrivé de regretter. Je débriefe toujours ces consultations avec Yann mon mari Médium Spirite et avec Jeanne Esprit contact.

8 – La Consultation idéale pourrait se définir comment ?

Estime mutuelle, écoute réciproque et active, capacité de changement et volonté d’évoluer, avec une « épaisseur » spirituelle, ce n’en est que mieux. Voilà le profil type du Consultant idéal.

9 – Des Consultants se sont-ils rencontrés grâce à vous ?

Je ne suis pas une marieuse. Je suis persuadée que les événements sont écrits et que le fait de les prédire ne signifie aucunement que j’en sois à l’origine. Je suis assez modeste pour considérer que je fais une lecture de l’avenir mais qu’à aucun moment je n’en suis l’artisan. Le fait d’interroger des Esprits revient à bouger les Energies dans l’Astral et permet parfois une réalisation concrète plus rapide des événements.

10 – Humanisme, sympathie, quels autres qualités sont nécessaires à ce métier ?

Honnêteté, discrétion absolue, dignité, rigueur, psychologie, profond respect de l’autre, voilà quelques unes des qualités qui me paraissent indispensables.

Merci MG pour vos questions et au plaisir de vous revoir en consultation.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne

voyance-gil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.