Clés d’une bonne consultation de voyance

Clés d’une bonne consultation de voyance

Clés d'une bonne consultation de voyance

Que sont les clés d’une bonne consultation de voyance ? La réussite et l’efficacité d’une consultation ne dépendent pas uniquement des capacités divinatoires du médium. Le consultant a aussi sa part de responsabilité et le fait de consulter doit être mûrement réfléchi. 

voyance-gil

1. Pourquoi consulter ?

Il s’agit là d’une décision importante, pas uniquement pour des raisons liées à l’aspect financier et il convient de lister, au préalable, les domaines, voire les questions que vous souhaitez aborder. Ce que vous allez entendre, recevoir, ne va pas forcément vous faire plaisir ou juste vous plaire. Lorsqu’une question est posée, la réponse peut être dérangeante et il faut bien savoir que l’honnêteté me conduira à vous transmettre ce que je reçois et non ce que vous souhaitez entendre. Votre objectif ne doit pas, non plus, d’être de mettre le voyant à l’épreuve et en quelque sorte lui faire passer un examen. Le plus important est de sortir de cette consultation avec des réponses fiables et réalistes.

2. Soyez calme et détendu…

Les premières minutes de la consultation sont primordiales car c’est à ce moment que Jeanne – Esprit Relai prend contact avec vos Anges Gardiens (Guides) et que je me connecte à votre Esprit et à votre corps Causal (réceptacle de votre karmique). Le fait d’être calme et détendu favorisera évidemment tous ces contacts. Une trop grande angoisse, qu’elle se matérialise par une peur ou de l’agressivité à mon égard ne fait que polluer la consultation. Votre position permet un meilleur ancrage donc un meilleur contact ésotérique. Asseyez-vous confortablement, les pieds bien à plat sur le sol et prenez le temps d’inspirer/expirer à 3 reprises profondément avant de décrocher le téléphone.

3. Pendant la consultation, soyez ouvert d’esprit.

Ne vous fermez pas si les prédictions ne « collent » pas avec votre actualité. Elles s’inscrivent toujours dans le temps et la vie est telle que nous pouvons souvent être surpris de l’évolution de situations non prévisibles. Il faut aussi admettre si la route que vous vous êtes tracé mentalement n’est pas conforme à ce que vous annonce le Médium. Il en est de même lorsque des parents ont des ambitions professionnelles pour leur enfant et que ceux-ci ne sont pas dans cette dynamique. Le plus important dans mon rôle est de vous éclairer le chemin pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

4. Prenez des notes.

Notre mémoire est volatile et sera marquée par ce qui cadre avec notre quotidien. Prenez des notes car nous ne retenons que 10% d’un discours et toujours dans le domaine qui nous préoccupe. Cela vous permettra de vous référer, a posteriori, aux prédictions.

5. Après la consultation.

Patience, ce n’est pas parce que les prédictions ne se réalisent pas immédiatement qu’elles sont inexactes. Celles-ci se situent dans un plan où n’existent pas ces notions « d’espace/temps » qui sont exclusivement du domaine du plan Terre, ou plan physique où nous vivons. Il suffit de se référer à la physique quantique pour comprendre ces processus. Donc… laissez du temps au temps.

6. Évitez les consultations à la chaîne.

Poser la même question, sous forme de litanie, 10 fois de suite à des voyants ou Médiums différents donc risque fort de vous laisser encore plus perdu quant à une décision à prendre. Après une consultation, prenez du recul et laissez le temps aux événements de se réaliser. Et surtout n’oubliez pas que le libre-arbitre vous laisse, en partie, maître de votre destin.

Catherine d’Auxi – Médium Voyante Cartomancienne 

voyance-gil

© Catherine d’Auxi – Droits réservés (copyright)