Bonne Voyante Médium en Bretagne

Bonne Voyante Médium en Bretagne

photocatherine5Une voyante peut « lire » le passé, le présent et l’avenir au moment de supports. Une ou un Médium entre en communication avec des Esprits ou Guides. Je suis Voyante Cartomancienne, j’utilise un support de cartes à jouer, je suis aussi Médium en communication avec Jeanne, Esprit relai.

Ce qui caractérise le bon voyant ou Médium c’est l’Art de REPONDRE aux questions et d’aider le consultant à résoudre ses difficultés, voire à éclairer le chemin à parcourir. Le consultant définit aussi la qualité de l’échange car si l’objectif est de l’aider à voir clair en lui et en ses capacités intrinsèques, à entrouvrir les portes, à lui prédire les conséquences de ses choix, c’est bien à partir de ses attentes que nous pourrons construire une stratégie claire.

voyance-gil

Une consultante m’a surnommée « le médecin de l’âme », celle qui aide à décider à un moment précis pollué par les difficultés de tous ordres ayant des conséquences parfois radicales sur l’avenir.

Devant un problème qui se pose, 3 choix :

– Ne rien faire, ce qui revient à être tétanisé(e) et positionne bien souvent l’agressé en victime,

– Fuir, c’est la solution de sagesse ancestrale devant un prédateur bien plus fort et mieux armé,

– Combattre, même si l’issue est incertaine, c’est parfois le mental qui fera la différence.

En général, un consultant a quelque chose à solutionner dans sa vie que ce soit de nature professionnelle et financière, sentimentale ou lié à la santé. 

Une « rencontre » même téléphonique avec une Voyante Médium n’est pas à prendre à la légère et le préalable absolu est d’instaurer un climat de confiance et d’écoute réciproque. Ainsi, le consultant et moi travaillons de concert, au diapason, et tendons vers un objectif commun, le mieux vivre et le mieux être, en toutes connaissances de cause. 

Faisons le point en consultation de voyance :

voyance-gil

Copyright – Catherine d’Auxi